• Le chapitre 4 ♥

    Ecris par @Miss_Civi ♥

     

    PDV Joyce

     

    Mais elle se fout de ma gueule celle-là ?! Elle veut faire un putain de action-vérité streep avec une majorité de mecs en plus ?! Elle aurait au moins pu pensé à mon avis quoi ! Mais bon... Soyons fous ! Si j'pique une crise pendant le jeu, elle seule saura m'arrêter.

     

    Fin des cours, on a terminé par SVT. La prof' se fait appelé « Doctorine » donc on sait pas son nom. Je commence à sortir de ce foutu lycée quand Alison commence à me tirer vers le toit. Ah oui... J'avais oublié ce putain de jeu qu'elle avait proposé... Rappelez-moi de la tuer en rentrant. Elle me tire encore pendant que je traîne des pieds pour retarder l'inévitable, mais trop tard... Elle ouvre la porte menant vers le toit, toujours en me tenant le poignet droit. Mais on était pas les premières...

     

    Le chapitre 4 ♥

     

    Luffy, Ace et l'autre con de Sanji sont là. Luffy nous adresse un grand sourire auquel on ne peut que répondre. Ace est en train de mater Alison et Sanji bah... Il est en train de me tourner autour tout en tournant sur lui même tel la Terre tournant autour du Soleil... Pauvre Soleil, que c'est agaçant !

     

     

    PDV Alice... Sonne :yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah:

     

    On est enfin arrivée sur le toit ! Joyce, tu me facilites pas la tâche ! J'suis obligée d'la lâcher maintenant que Sanji lui tourne de nouveau autour. Je regarde autour de nous, nous ne sommes que cinq : Ace, Luffy, Sanji, Joyce et moi. D'ailleurs... J'adore les sourires de Luffy. Il a l'aire tellement... Sincère, comme s'il montrait toujours ses sentiments sans jamais mentir.

     

    Alors que Joyce commence à ouvrir la bouche pour hurler sur Sanji, la porte s'ouvre nous laissant voir Nami, Robin et Chopper qui arrivent. Maintenant le blond tourne autour de Robin et Nami au plus grand plaisir de Joyce. Nous allons voir Chopper en attendant que tout le monde arrive.

     

    - Tu sais Chopper, tu ressembles beaucoup à mon chat, vous êtes tout les deux tout petits et trop mignon ! Dit Joyce en souriant.

     

    - Mais tu sais que les compliments ne marchent pas sur moi ! Répond-il en se dandinant comme si ça lui faisait plaisir.

     

    Joyce rigolait tout en le chatouillant. Je suis contente de la voir comme ça, de puis qu'il l'avait quitté, elle n'avait plus jamais souris en public.

     

     

    PDV Joyce

     

    Cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusée ! Mais Chopper n'est pas un mec, donc ça change tout ! Apparemment c'est un reine à nez bleu... J'aurai plutôt dit un raton laveur moi. Mais c'est pas grave. Alison me fait me relever pour me dire que tout le monde est arrivé. Tiens ?

     

    - C'est qui lui ? Questionnais-je en pointant un mec du doigt.

     

    - Je suis le merveilleux Usopp ! Capitaine d'une armée de...

     

    - On sait Usopp. Le coupa Nami.

     

    Il parut un peu vexé mais la bonne humeur reprit rapidement. Il me sourit et je le lui répondit difficilement. Bah ouai, je n'aime pas les mecs mais j'vais essayer de faire un effort ici... Ils ont l'air différents de lui. Mais donner ma confiance trop tôt peut être dangereux.

     

    Nous nous sommes alors installé en cercle en faisant attention à ce que la bouteille soit bien au centre. Le premier à la faire tourner est Ali'. Si ça tombe sur moi, je craint le pire. La bouteille tourne, tourne... Et après quelques secondes, la bouteille s'arrête enfin et tombe sur... Sanji. J'ai peur.

     

    - Action ou vérité ? Demande Alison.

     

    - Action ♥.

     

    Elle réfléchit quelques secondes pour trouver une action.

     

    - Tu dois garder dans tes bras la personne que tu aimes le plus ici jusqu'à ton prochain passage.

     

    Alison, prépares nos cercueils. C'est ainsi que Sanji me prit dans ces bras... Je pique une crise maintenant ou j'attends encore un peu ? J'vais mourir sans pouvoir revoir Chouquette ! Quel destin cruel. La bouteille se remet à tourner, les secondes passent trop lentement à mon goût. C'est donc avec une extrême lenteur que la bouteille s'arrête en pointant sur Robin.

     

    - Action ou vérité Robin d'amouuur ? ♥

     

    - Vérité.

     

    Tiens ? Monsieur sourcils à deux balles sait réfléchir ? Ca veut dire qu'il a un cerveau ?! Grande nouvelle ! Il faut fêter ça !

     

    - Est sourcils à deux balles, réfléchis pas trop ou le peu d'intelligence que tu as.

     

    - Ferme la tête de cactus.

     

    Euuh... Il a perdu sa gentillesse ou ? Il avait l'air adorable juste avant... Ca fait bizarre... Il avait une voix froide et sèche alors que d'habitude elle est plus chaude et suave. Je lève ma tête pour voir l'expression de son visage. Inexpressif. Son visage est inexpressif à en faire peur. Je baisse ma tête, ferme les yeux et colle mon dos son torse. Oui, ce ne sont pas mes réactions de d'habitude mais j'aime pas quand les gens font peur donc j'essaie d'y remédier. Dans mon dos, je sens ses muscles se contracter avant de se détendre peu à peu. Ma réaction l'a surpris ? Enfin j'me suis surprise moi-même donc bon. Euh... Euh... Euh... * réinitialisation en cours.... * Pourquoi il met ses bras autour de moi ? C'est... Embarrassant et rassurant en même temps... Je reste les yeux fermés, me sentant rassurée, chose qui ne m'arrive que très rarement.

     

    - Quelle est ta boisson préférée Robin chérie ? ♥

     

    - Le cola.

     

    Doucement je n'entends plus... Doucement je tombe dans un sommeil profond...


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :