• One Piece, dans un lycée. KEWA ?!

    One Piece, dans un lycée. KEWA ?!

    Cette fanfics sera dans le monde de One Piece, avec tous les personnages connus. Elle sera en collaboration avec la talentueuse, la merveilleuse, la parfaite... Swordy ♥ 

    (édit by Swordy : parfaite merveilleuse... T'es fais trop O///O)

    Nous alternerons les chapitres ♥

     

    Mais d'abord, les personnages !

     One Piece, dans un lycée. KEWA ?!

     

    Celui de Miss_Civi ♥

    Nom : Burnett.

    Prénom : Joyce.

    Âge : 17 ans.

    Classe : Première

    Lycée : One Piece

    Job en dehors : Maid

    Physique : Elle a de longs cheveux blonds et frisés, des yeux bleus verts en fonctions de la lumière. Elle est armée d'une belle pair de seins et d'un jolie petit c*l. Elle a une taille fine et de longues jambes accompagnant très bien son mètre 78. Elle a une cicatrice en forme de crois au dessus de la portrine et une sur la gauche de son bassin.

    Caractère : Réservé, chieuse, gourmande, fière, rancunière, à des nerfs en acier trempé (sauf avec Alison mais ça c'est parce que leur relation est... compliquée).

    Aime : Faire ch*er Alison, les chats, Chouquette son mencoune qu'elle compare souvent à Chopper, sa guitare.

    N'aime pas : Quand Alison lui fais la gueule (relation complexe, quand tu nous tiens), les garçons et les araignées.

     

     

    Celui de Swordy♥

    One Piece, dans un lycée. KEWA ?!

    Nom : Pheonix

    Prénom : Alison

    Age : 18 ans

    Classe : première

    Lycée : One Piece

    Job en dehors : Maid

    Physique : Alison à de très long cheveux brun/noir lui arrivant en bas du dos. Ses yeux sont de couleur bordeaux, dont un vire vers le vert. De grande taille (1m 75), fine, forte poitrine, jambes élancé, tailler pour le sport. Elle à quelques taches de rousseurs sur les joues (presque invisible) et possède dans le dos un tatouage, deux ailes, une d'ange l'autre de démon et une épée entre les deux ailes.

    Caractère : brute, rageuse, impatiente, agitée, sportive, fière, honnête, enjouée, joueuse, courageuse.

    Aime : les chats, le feu, les garçons, remballer Joyce ♥, jouer, plaire, le sport de combat.

    Déteste : être remballer, les "faux-culs", quand Joyce lui fait la boude.

  • Ecris par @Miss_Civi

     

    Sur une île nommé Nabatea se trouvait un lycée nommé One Piece. Seul les élèves les plus fous peuvent intégrer cette école se trouvant dans le nouveau monde. Deux jeunes filles se préparent à rentrer dans l'établissement, mais elles ne rencontreront pas les personnes le plus sensées : le directeur est un squelette pervers, certains élèves sont des animaux... Les deux amies ont trouvées un appartement où vivre et un job malgré le fait que se soit interdit, elles ont décidé de le cacher...

     

    - Joyce bouge toi de là ! Ça sera ma chambre !

     

    - Nan mais tu rêves ma grande ! C'est MA chambre ici !

     

    Graa, mon speech ! Bon, présentons les deux jeunes filles... Ce trouvant à la gauche du ring, armée d'un magnifique coussin... Joooooyce Burnett ! Et à la droite du ring, armée de la guitare de Joyce... Alisoooooooon Pheonix ! Que le match commence !

     

    - Nan Alison ! Repose cette guitare !

     

    - Alors pose se coussin !

     

    Quelle magnifique amitié complexe, mais les opposées se rencontrent et elles ne sont pas l'exception à la règle. C'est avec espoir que nous prions pour que l'une d'elles ne meurt pas avant leur rentré...


    1 commentaire
  • Ecris par @Swordy ♥

     

    Chapitre 1 ♥

    -Jooooooyce !!!! Bouge ton cul !

    -Je t'emmerde Alison, laisse-moi me préparer !

    -Jamais !

     

    Les hurlements provenant de cet apart' sont ceux de deux jeunes filles. L'une est brune, de long cheveux noir lui tombant sur les hanches, une forte poitrine et un petit cul rebondi, ses jambes sont élancées et ses mains posés sur ses hanches et tapant du pied le planchais pour montrer son mécontentement. L'autre jeune fille a des cheveux blond lui arrivant au milieu du dos, ses yeux bleus pétillent, sa taille est fine et elle fait quelques centimètres de plus que la brune. Ses atout féminin sont aussi prononcé que la première. 

    Le dialogue entre les deux amies étaient chaud comme la braise. Alison, la brune, et Joyce, la blonde se disputaient souvent mais sont meilleures amies.

     

    -How la chanteuse ! On va être à la bourre !

    -Depuis quand ça te dérange ?

    -Pas faux... Je déteste quand tu as raison !

    -Moi aussi je t'aime  !

     

    Après une vingtaine de minutes, les deux lycéennes arpentent les rues direction leur nouvelle école. J'ai bien sur nommé : One Piece ! 

    Arrivé en milieu d'année n'est pas chose facile, heureusement que Joyce et  Alison se connaissent depuis un bon nombre d'années. 

    Une fois la grille de l'établissement passé, les bâtiments que tout le monde déteste se trouvaient devant elles. Soupirant à l'unisson, elles avancent dans la cour. Tout le monde était en train de les regarder étrangement. Il faut dire que deux nouvelles, plutôt pas mal, pas planche à pain, et tout le bordel qui va avec, ça court pas les rues. Bon, OK, certaines filles étaient comme elles, mais il y avait des filles qui rembourrait, ça se voyait ! 

    Passant devant les casiers, des salles de classes avec des numéros, les porte sans nom, montant des escaliers... La blonde et la brune arrivent devant le bureau du directeur. Toquant trois fois à la porte, un rire des plus... Étrange se fit entendre de derrière la porte. Les deux jeunes filles s'échangèrent un regard étrange avant d'entrer. 

    Alison et Joyce étaient choqué. Un squelette, avec une coupe afro, habiller, est le directeur ?! KEWA ?! 

    -QU'EST CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!!

    -Yohohohoho ! Bonjour mesdemoiselles ! Auriez vous amabilité de me montrer vos culottes ?

    -JAMAIS !! hurlent-elles à l'unisson.

    -Montrer ! C'est bien une façon de parles puisque je n'ai pas d'yeux ! Yohohohoho !

    Niveau stupidité... 1000 !C'est un marrent ce dirlo'. Dit Alison enjouée.

    -Il a surtout l'air bête ! Dit Joyce.

    -Pas plus que toi à la guitare.

    -J'te permet pas !

    -Moi aussi je t'aime mon chaton ♥.

    Nous rions de bon cour, comme à chaque fois d'ailleurs. La plus grande regardait les gens, dans la cour. Elle remarquait vite deux trois garçons pas mal. Mais elle pense pas pouvoir les approcher si elle devait rester avec Joyce. Elle aime pas les garçons. Comment elle fait ? La vie, sans mec, c'est juste pas possible ! Pensait Alison.

    Le silence commençait à être présent. Alors la brune prit la blonde dans ses bras la faisant tomber sur le cul. Mais elle l'a attraper le bras pour l'entraîner dans sa chute. Rire, encore et encore. Le toit est désert. Bizarre, car dans leur ancien lycée, le toit était très fréquenté. 

    La sonnerie retentit. Les deux nouvelles regardent leur emploi du temps, et cherche la salle où à lieu leur cours de math, avec leur prof principal. Y a de la joie. Le nom de ce prof est... Garp, c'est ça, Mr Garp. 

    Mais vu que les demoiselles sont douée, elle se sont perdu ! 

    -Fuck ! Shit ! Et Fuck !

    -Calme-toi Alison...

    -Comment peux-tu rester calme ?!

    -J'ai des nerfs en acier trempé, tu te souviens ?

    -Comment tu fais....

     Dix minutes plus tard, Alison et Joyce réussissent à rejoindre leur classe. Elles toquent, et entrent. Un vieil homme barbu, de grande corpulence, habiller en blanc. Les jeunes filles le dévisageait, puis la classe.

    -Bonjour mesdemoiselles, vous êtes en retard.  

    -On s'est perdu... avoua Alison.

    La classe pouffa de rire. Oui, la situation pour deux nouvelles qui avouent qu'elles se sont perdu... C'est délicat, et surtout gênant.

    -Bon, présentez-vous. Dit Mr Garp.

    -Je me nomme Alison Pheonix. J'ai 18 ans, je viens d'une Ile qui vous serez inconnue, et par la même occasion celle de Joyce.

    -Moi.... Je suis Joyce Burnett, j'ai 17 ans, et j'ai rien de plus à dire.

    Le silence régna pendant quelques secondes avant que le prof le brise.

    -Bon, et bien... Alison, allez vous asseoir à côté de.. Porgas D. Ace. Et Joyce... A côté de Sanji. Les gosses ! Levez la main !

    -Oui M'sieur ! Disent-ils à l'unisson en levant nerveusement la main.

    Alison retint un rire voyant la réaction des deux garçons. Joyce elle, faisait une tête d'enterrement. L'idée d'être à côté d'un garçon avait l'air de la rendre particulièrement heureuse. Bien sur que je suis ironique !!Herm... J'me reprends...

    Faisant claquer leurs pas sur le sol, la blonde et la brune prirent place.


    votre commentaire
  •  

    Ecrit par @Miss_Civi ♥

     Le chapitre 2 ♥

    PDV Joyce

     

    Et merde, il a rien trouvé d'autre à foutre que de me mettre à côté d'un mec ! Et c'est quoi ces sourcils merdiques ?! On dirait des nouilles. Bon... Calmes-toi Joyce... Tu te calmes et écoutes le cours.. Bordel mais des maths quoi ! La pire matière du monde ! J'me demande s'que l'autre à côté de moi... Je tourne légèrement mes yeux bleus vers la chose qui me sert de compagnon de table... Attends... Je rêve ou il me reluque?! Il regarde quoi sur moi d'abords... Mon décolleté ?! Il matte mon décolleté ?! Retiens tes poings Joyce... Ne lui fout pas une baffe en plein milieu du cours... En plus je suis sûr que le prof est strict. Vu comment il est, une pichenette et je fais le poussin... Celui qui apprend à voler mais qui atterrit pas... Essayes de te concentrer sur les cours, ça vaux mieux pour tes nerfs... Ils sont en béton armé mais ils lâchent rapidement avec Alison et les mecs... Ca m'énerve !!! Respire un grand coup et calme toi... Voilà...

     

    - Qu'est-ce qu'il t'arrive ma Joycinette ? ♥

     

    J'vais commettre un meurtre.

     

     

    PDV Alison

     

    Je sens que Joyce mourra avant la fin du cours, j'en ai le pressentiment. J'vais quand même regarder la personne à coté de moi, j'ai juste vu qu'il avait des cheveux noirs mi-longs mais avec son chapeau j'voyais pas sa tronche. Je tourne lentement la tête vers lui... Euh... Il me matte ? Je dois être flatter ou... ?

     

    - Alison, c'est ça ?

     

    - Exact et toi c'est Ace je crois ?

     

    - Exact.

     

    C'est qu 'il est mignon lui, avec ses beaux yeux noisettes... On se regarde dans le blanc des yeux, cherchant quelque chose dans l'autre qu'on ne trouve pas...

     

    - T'es arrivée ici y'a longtemps ?

     

    - Non, y'a une semaine.

     

    - Et t'es célib' ?

     

    Quand il veut savoir quelque chose, il le dit clairement au moins.

     

    - Oui.

     

    - Et j'te plaît ?

     

    Il me drague ou.. ? Entrons dans son jeu alors.

     

    - Ouai, ça va. Mais plus tard.

     

    Il avait l'air tellement choqué ! J'avais du mal à me retenir de rire tellement sa tête était marrante.

     

     

    Alors qu'il ouvrait la bouche pour parler, un bruit sourd se fit entendre dans toute la salle. Toute la salle c'est retournée vers le bruit. Et merde... J'aurai dû prévoir le fait que ça n'allait pas être elle qui allait mourir mais son voisin... Elle se trouvait debout devant le mur où était incrusté son voisin de table avec une belle marque de point en plein milieu de la face. Elle remuait les doigts de sa main gauche, comme si ils devaient craquer. Elle commença à regarder dans toute la salle en jetant un regard noir qui traduisait tout. Alors que le prof s'était lever et s'apprêtait à hurler, le gong sonna notre délivrance et toute la classe sortit de la salle, moi et Joyce en première.


    votre commentaire
  • Ecrit par @Swordy ♥

     

    Le chapitre 3 ♥Le chapitre 3 ♥

                  à 5 ans                                                         à 13 ans 

    PDV Alison

     

    Nous sommes sorties de la salle en premier. Joyce avait un regard des plus noir, et moi j'étais à deux doigts d'éclater de rire.

    -Tu trouves ça drôle toi ? Me dis Joyce

    -Mais tu verrais la façon dont tu l'as foutu dans la mur ! C'était beauuuu !

    -Mais il m'appelle Joycinette ! Laisse moi partir !

    -Non, j'aime te voir souffrir. 

    -Je t'en supplie ! Laisse moi me casser de cet endroit !

    -Nope. Tu restes avec moi.

    Sans nous en rendre compte, nos pas nous conduisaient sur le toit. Joyce était presque à genoux pour me dire de la laisser partir. Mais je veux pas qu'elle me laisse seule moi ! C'est mon chaton ! Elle a pas le droit de me laisser solo dans ce trou paumé ! 

    Ma main ouvrit la porte de métal et on marchait vers le bord du toit.

    -Sadique. Pesta joyce.

    -Je sais. Lui dis-je avec un grand sourire.

    Je regardais la cour, l'heure de la récré était là. Les élèves riaient aux éclats, d'autres parlais. Y avait un groupe de rebelle adosser contre des arbres. Des filles en train de faire les pom-pom girls et des mecs en train de baver. Je soupirais...

     

    PDV Joyce 

     

    Alison ! Tu me fais chier ! Tu sais très bien que je t'abandonnerais pas, et du coup, tu me dis non pour que je parte !  C'est pas sympa ! Je fulmine ! Je le vois fixer la cour. Un garçon ? Comment elle fait pour aimer les mecs ?! Je la comprends pas cette fille... En même temps. C'est notre différence qui nous a réunit.  Puis d'un coup, je lui sort :

    -Je te boude ! Nah ! 

    Je vis son visage bouche entre-ouverte en mode choqué. Touchée ! Puis elle me saute littéralement dessus. Je suis tombé au sol, une Alison à genoux sur moi en train de me chatouiller. Je ris comme à chaque fois. Au bout de quelque seconde, elle se stoppa. J'avais les larmes au bord des yeux tellement j'avais ris.

    -Alors ? Me dit-elle

    -C'est bon, t'as gagner ! J'te boude plus !

    Alison ne bougeait toujours pas, mais affichait un sourire bête et victorieux. Celle-là alors.... Je penses pas qu'elle a envie de bouger. Je suppose qu'elle veut un câlin, comme à chaque fois...

    Je pris Alison dans mes bras et la fit rouler pour que ce soit moi à califourchon sur elle pour la chatouiller. Elle criait de la laisser, de me stopper. Mais je devais me venger. Pas la laisser gagner à chaque fois.

    C'est à ce moment là que la porte s'ouvrit... Et merde...

     

    PDV Alison

     

    J'arrive pas à y croire... Dans l'entrebâillement de la porte se trouvait : Ace, celui qui avait été encastrer dans le mur, une rousse, une brune, un mec aux cheveux verts, et un gars aux cheveux noirs. C'est qui eux ?

    -On peut savoir ce que vous faites ? Dis la rousse.

    Je vis Joyce rougir à vu d'œil et se lever de sur moi. J'affichais alors un sourire béat. 

    -Joycinette est encore plus mignonne quand elle rougit !

    Dit le blond en tournant sur lui même. Il est bizarre lui... Je posais mon regard sur Joyce, elle avait encore le rouge aux joues, et pourtant, elle était en train de rager. Les seules choses qui la font sortir de ses gonds : Moi, et les Garçons.

    Je pouffais de rire. Joyce est vraiment fidèle à elle-même. Je calmais mon fou-rire qui commençait à être présent pour regarder le groupe.

    -Ace, qui est-ce ? Demandais-je.

    -Oh oui, les présentations. J'étais tellement absorbé par ta beauté que j'en oublie les politesses !

    -C'est vrai ! Tu ne peux t'empêcher de me regarder.

    -Exactement !

    -Bon, ferme ta bouche et présente-nous tes potes.

    Joyce me regardait l'air de dire : Alison qu'est-ce que tu fous encore ?

    Je souriais, comme à mon habitude. 

    -Alors... commença le brun. La rousse, c'est Nami, la brune, c'est Robin, le lover c'est Sanji, la touffe verte, c'est zorro, celui qui a des cernes avec le chapeau blanc c'est law, l'animal c'est chopper, et le petit blanc-bec au chapeau de paille c'est mon petit frère, luffy. Et la dernière, derrière luffy c'est Vivi.

     - C'est qui que tu traites de touffe ?!

    - Toi tête de cactus.

    - T'as dit quoi sourcils à deux balles ?!

    Alors qu'ils allaient se taper sur la tronche, Nami les sépara en leur tapant sur la tête. Ils sont tous tarés ici ?!

     

    PDV Joyce

     

     Cette meuf m'étonnera toujours... Elle est encore partit dans son délire de séduction... Alison ! Tu es incorrigible ! Elle est un peu comme moi, être en couple ne l'intéresse pas du tout, mais elle adore séduire. Cette conne en joue en plus ! La preuve avec son voisin de table ! 

    Puis l'autre aux sourcils en forme de nouilles arrête pas de me mater ! J'ai envie de lui faire sauter par dessus la barrière moi ! Calme-toi Joyce... Reste calme...

    -Joycinette ! Ta beauté égale le soleil !

    -Je vais le tuer...

    Alison me prit le bras alors que je commençais à foncer sur le blond aux sourcils chelou.

    -Alison ! Laisse-moi lui latter la tronche !

    -Joyce ! 

    Le ton qu'elle a prit me fit taire d'un coup. J'arrêtais alors de me débattre. Je me retournais pour prendre mon amie dans mes bras les larmes aux yeux.

    -J'en ai marre des garçons... lui chuchotais-je.

    Elle caressait mes cheveux, malgré le fait que je la dépasse de quelques centimètres. Elle me chuchotait des mots rassurant, pour m'apaise, me calmer. Je sentais les regards des autres sur moi. Et je sentais le rouge me monter aux joues. Je serais mes poings sur la chemise de l'uniforme d'Alison. 

     

    PDV Alison 

     

    Je regardais le groupe en face pendant que je caressais les cheveux de Joyce. Les filles avait des jupes beaucoup plus courtes que nous. Elle tourne l'ourlet de leur jupes ? Quand je vois que la mienne m'arrive mi-cuisse... Je me dis que l'idée de retrousser la mienne n'étais pas si mauvaise. Mais vu la façon dont nous regarde certain garçons... Je vais garder cette longueur... Puis d'un coup, une idée me vint en tête...

    -Joyce... Calme-toi j'ai une idée ?

    -Hum ? Me dit-elle.

    -Écoutez moi les gens. Ce soir, après les cours, vous êtes libre ?

    -Heuuu, oui ? Me dirent-ils tous.

    -Okay, rendez-vous ce soir, ici, avec une bouteille pour un action vérité streep.

    -Tu nous prend pour des gosses ? Me dit Nami.

    -Non, c'est le seul moyen d'en savoir plus sur chacun que nous. Dis-je d'une voix sadique.

    -Je te suis my lady. Me sourit Joyce.

    -Où ira ma joycinette, j'irais ! ♥

    -Alison ! Je veux le tuer !!Je lui tendis un étrange sourire gênée. Les envies de meurtres de Joyce... Alala...

    -ça pourrait être marrant. Me dit Ace en souriant.

    -Si vous y aller... dit Vivi, je crois.

    -Si y a de l'argent à gagner j'en suis ! Dit la rousse

    -On va bien s'amuser !! hurla luffy.

    Robin hocha la tête en souriant, et zorro finit par accepter. Law soupira mais dit oui quand même. On a du complimenter Chopper pour qu'il dise oui, même s'il dit que la flatterie ne marche pas sur lui... Mais voyons. C'est avec des idées pleins la tête que j'allais en cours, attendant avec impatience ce soir...


    votre commentaire
  • Ecris par @Miss_Civi ♥

     

    PDV Joyce

     

    Mais elle se fout de ma gueule celle-là ?! Elle veut faire un putain de action-vérité streep avec une majorité de mecs en plus ?! Elle aurait au moins pu pensé à mon avis quoi ! Mais bon... Soyons fous ! Si j'pique une crise pendant le jeu, elle seule saura m'arrêter.

     

    Fin des cours, on a terminé par SVT. La prof' se fait appelé « Doctorine » donc on sait pas son nom. Je commence à sortir de ce foutu lycée quand Alison commence à me tirer vers le toit. Ah oui... J'avais oublié ce putain de jeu qu'elle avait proposé... Rappelez-moi de la tuer en rentrant. Elle me tire encore pendant que je traîne des pieds pour retarder l'inévitable, mais trop tard... Elle ouvre la porte menant vers le toit, toujours en me tenant le poignet droit. Mais on était pas les premières...

     

    Le chapitre 4 ♥

     

    Luffy, Ace et l'autre con de Sanji sont là. Luffy nous adresse un grand sourire auquel on ne peut que répondre. Ace est en train de mater Alison et Sanji bah... Il est en train de me tourner autour tout en tournant sur lui même tel la Terre tournant autour du Soleil... Pauvre Soleil, que c'est agaçant !

     

     

    PDV Alice... Sonne :yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah:

     

    On est enfin arrivée sur le toit ! Joyce, tu me facilites pas la tâche ! J'suis obligée d'la lâcher maintenant que Sanji lui tourne de nouveau autour. Je regarde autour de nous, nous ne sommes que cinq : Ace, Luffy, Sanji, Joyce et moi. D'ailleurs... J'adore les sourires de Luffy. Il a l'aire tellement... Sincère, comme s'il montrait toujours ses sentiments sans jamais mentir.

     

    Alors que Joyce commence à ouvrir la bouche pour hurler sur Sanji, la porte s'ouvre nous laissant voir Nami, Robin et Chopper qui arrivent. Maintenant le blond tourne autour de Robin et Nami au plus grand plaisir de Joyce. Nous allons voir Chopper en attendant que tout le monde arrive.

     

    - Tu sais Chopper, tu ressembles beaucoup à mon chat, vous êtes tout les deux tout petits et trop mignon ! Dit Joyce en souriant.

     

    - Mais tu sais que les compliments ne marchent pas sur moi ! Répond-il en se dandinant comme si ça lui faisait plaisir.

     

    Joyce rigolait tout en le chatouillant. Je suis contente de la voir comme ça, de puis qu'il l'avait quitté, elle n'avait plus jamais souris en public.

     

     

    PDV Joyce

     

    Cela faisait longtemps que je ne m'était pas autant amusée ! Mais Chopper n'est pas un mec, donc ça change tout ! Apparemment c'est un reine à nez bleu... J'aurai plutôt dit un raton laveur moi. Mais c'est pas grave. Alison me fait me relever pour me dire que tout le monde est arrivé. Tiens ?

     

    - C'est qui lui ? Questionnais-je en pointant un mec du doigt.

     

    - Je suis le merveilleux Usopp ! Capitaine d'une armée de...

     

    - On sait Usopp. Le coupa Nami.

     

    Il parut un peu vexé mais la bonne humeur reprit rapidement. Il me sourit et je le lui répondit difficilement. Bah ouai, je n'aime pas les mecs mais j'vais essayer de faire un effort ici... Ils ont l'air différents de lui. Mais donner ma confiance trop tôt peut être dangereux.

     

    Nous nous sommes alors installé en cercle en faisant attention à ce que la bouteille soit bien au centre. Le premier à la faire tourner est Ali'. Si ça tombe sur moi, je craint le pire. La bouteille tourne, tourne... Et après quelques secondes, la bouteille s'arrête enfin et tombe sur... Sanji. J'ai peur.

     

    - Action ou vérité ? Demande Alison.

     

    - Action ♥.

     

    Elle réfléchit quelques secondes pour trouver une action.

     

    - Tu dois garder dans tes bras la personne que tu aimes le plus ici jusqu'à ton prochain passage.

     

    Alison, prépares nos cercueils. C'est ainsi que Sanji me prit dans ces bras... Je pique une crise maintenant ou j'attends encore un peu ? J'vais mourir sans pouvoir revoir Chouquette ! Quel destin cruel. La bouteille se remet à tourner, les secondes passent trop lentement à mon goût. C'est donc avec une extrême lenteur que la bouteille s'arrête en pointant sur Robin.

     

    - Action ou vérité Robin d'amouuur ? ♥

     

    - Vérité.

     

    Tiens ? Monsieur sourcils à deux balles sait réfléchir ? Ca veut dire qu'il a un cerveau ?! Grande nouvelle ! Il faut fêter ça !

     

    - Est sourcils à deux balles, réfléchis pas trop ou le peu d'intelligence que tu as.

     

    - Ferme la tête de cactus.

     

    Euuh... Il a perdu sa gentillesse ou ? Il avait l'air adorable juste avant... Ca fait bizarre... Il avait une voix froide et sèche alors que d'habitude elle est plus chaude et suave. Je lève ma tête pour voir l'expression de son visage. Inexpressif. Son visage est inexpressif à en faire peur. Je baisse ma tête, ferme les yeux et colle mon dos son torse. Oui, ce ne sont pas mes réactions de d'habitude mais j'aime pas quand les gens font peur donc j'essaie d'y remédier. Dans mon dos, je sens ses muscles se contracter avant de se détendre peu à peu. Ma réaction l'a surpris ? Enfin j'me suis surprise moi-même donc bon. Euh... Euh... Euh... * réinitialisation en cours.... * Pourquoi il met ses bras autour de moi ? C'est... Embarrassant et rassurant en même temps... Je reste les yeux fermés, me sentant rassurée, chose qui ne m'arrive que très rarement.

     

    - Quelle est ta boisson préférée Robin chérie ? ♥

     

    - Le cola.

     

    Doucement je n'entends plus... Doucement je tombe dans un sommeil profond...


    votre commentaire
  • Le chapitre 5 ♥

    Ecrit par @Swordy ♥

     

    PDV Alison 

     

    Je regardais Joyce un léger sourire aux lèvres. Elle s'était posé contre lui. Son problème serait-il en train de s'arranger ? Attend deux seconde... ELLE DORT ?! Je restais un peu choqué. Joyce, détendue, dans les bras d'un garçon et en plus elle s'est endormie ! WHAT THE FUCK ?! 

    Le bruit de la bouteille me sortit de mes pensées... De Alison choquée ? On va dire ça. La bouteille se tomba sur Nami.

     

    -Vérité

    -Quel est la personne la plus attirante pour toi ?

     

    J'imaginais pas Robin poser ce genre de question. Elle qui a toujours l'air sage et sérieuse, je l'imaginais pas si... 'Fin le genre de personne à poser ce genre de question. Après tout, tout le monde à ses petits secrets, et c'est amusant de les découvrir. Mon regard se porta alors sur Nami. Elle était légèrement rouge et sa frange cachait ses yeux. Serait-elle gênée ?

     

    -Luffy... dit-elle d'une façon à peine audible.

     

    Je souriais encore plus. Mon jeu stupide n'était pas une si mauvaise idée ! Je vis Ace se tourner vers son frère qui lui affichait un sourire béat. Je crois qu'il n'a pas entendu. Qu'il est stupide...

    La bouteille tourna encore une fois et tomba sur Zorro.

     

    -Action, souffla le vert.

    -Enlève le haut.

     

    Zorro soupira avant de retirer sa cravate, de déboutonner sa chemise et et de l'enlever. Je vis Nami glisser un regard plein de sous-entendus à Robin, je tourna le regard vers elle pour la voir dévisager le vert. Mais dites-moi, c'est qu'il y a de l'attirance dans l'air par ici ! Quand je tournais le regard vers le cactus, je me suis dis : pas mal. Vraiment pas mal. Aller, dîtes pas perverse. Je sais qu'a ma place vous auriez dis pareil. Vous auriez même bavez ! Ne me le cachez pas ! Je le sais !

    Bref. Zorro fit tourner la bouteille qui tomba sur Ace.

     

    -Action ou vérité ?

    -Action. Dit le brun tout sourire.

     

    Zorro réfléchit quelque seconde. Je m'attendais à une vanne de la part de Sanji, mais il n'en fit rien. Surement trop occupé par sa tendre Joyce qu'il a dans ses bras... Lover de première. Ce genre de personne, j'aime pas trop. C'est ce genre de personne qui a fait Joyce par le passé. J'ai du la reconstruire pendant un an. Elle était en morceau. Je ne supporterais pas la revoir un jour comme ça. Alors le premier qui la fait souffrir, je le castre de la façon la plus violente et sadique possible !

    Je ne pouvait détacher mes yeux de Joyce qui avait un léger sourire. Ses épaules faisaient de lents mouvements montrant un sommeil doux et paisible. L'action parvint à mes oreilles :

     

    -Fait un massage à la personne de ton choix.

     

    Je tournais alors la tête vers Ace qui se leva pour s'approcher de Vivi. Wait, vivi ?! La bleu affichait un sourire doux vers Ace, mais un méchant vers moi. Je devais avoir l'air surprise. Parce que depuis le début, monsieur me mate, mais ne me fait pas de massage. Il s'accroupit devant Vivi avant de lui dire :

    -Pas toi.

    TROOOOOOOOOOOOOOOOOOLL !!!! C'est le mot qui m'est venu directement en tête. Porgas D. Ace, tu m'étonnera toujours ! Je le vis revenir vers moi. Je pensais qu'il allait s'assoir à côté de moi (là où était sa place parce que oui il s'est assis à côté de moi), ou alors il allait me faire le même coup. Je le vis se devant moi.

    -Si je ne fais pas de massage, je te ferais le plaisir de me voir torse-nu. C'est beaux de rêver !

    -Ace ! Comment oses-tu ? Pourquoi ne me laisses-tu donc pas ce plaisir ? Dis-je d'un ton faux

    -Ce serait trop beau pour une nouvelle comme toi ! 

    -Qu'elle misère ! Je ne pourrais donc jamais te contempler ? Me moquais-je.

    -Un jour, un jour qui rime surement avec jamais. Me sourit-il.

    -Tu oses me donner de faux espoirs ? Le ciel m'en veut ! Rigolais-je.

    Pour réponse il posa sa main sur ma tête pour caresser mes cheveux comme si j'étais une gamine. J'eus le réflexe d'utiliser ma main pour balancer la sienne au loin.

    -Tu penses me séduire en me repoussant ?

    -Toutes les techniques sont bonnes. Ricanais-je.

    Il me sourit avant de se mettre derrière moi pour me masser les épaules. Mais pas plus de quelques secondes, parce que même si les mains d'Ace sont chaudes, rassurantes, protectrices et tout le bordel qui va avec, j'ai cru qu'il allait me démolir les épaules cet abruti ! J'ai pratiquement du lui crier d'arrêter son massage et me les masser moi-même tellement il m'avait fait mal... 

    Le jeu continuais et j'ai appris que Vivi était une GRAAAAAAAAAAANDE jalouse, que Robin trouvait un mec du lycée beau -je penses savoir qui c'est- , Nami a enlever ses chaussures et ses chaussettes, j'ai enlever mes chaussures, mes chaussettes, et ma cravate. Faut dire que quand mon me demande mon plus gros secret, si j'ai un tatouage -oui mais je veux pas le montrer...- et qu'on me demande si j'ai coucher avec un gars du lycée... BIEN SUR QUE NON BORDEL DE MERDE !! et on m'a demander de réveiller Joyce. C'est la première fois que je la vois dormir aussi bien. Mais le regard que Vivi porte à Joyce sur elle et Sanji ne me plait pas. Si j'écoutais ce que me disais ma tête, je lui foutrais mon poing dans sa gueule ! Du calme Alison... Tout va bien... Calme tes envies de meurtres...

    Ace tourna la bouteille pendant que je demandais à Sanji de réveiller Joyce. La blonde se réveilla d'un doux songe, elle s'essuyait un filet de bave qui était au coin de ses lèvres en rougissant. Sanji li sortait son surnom de merde, et elle avait envie de le tuer. Moi je souriais.

    -On va changer un peu les règle. La personne sur qui la bouteille va tomber devra m'embrasser !

    Je tourne la tête vers la bouteille, et là... C'est le drame.


    votre commentaire
  • Ecris par @Miss_Civi ♥

    Le chapitre 6 ♥

    PDV Joyce

     

    Je me fais réveillée de mes doux songes... Lentement j'ouvre un œil , puis le deuxième... Ils sont toujours dans leur jeu débile... Et moi je suis toujours dans les bras de Sanji... Attends, QUOI ?! J'suis dans les bras du chelou aux tortillons ?! Mais, mais, mais, comment j'ai fait ? Ah oui... C'était son action...

     

    - Tu as bien dormit ma Joycinounette d'amour ? ♥

     

    Calme-toi Joy'... Ne l'assassine paaaas... Je crois qu'il veut mourir, c'est pas possible autrement. Ace me sort de mes pensées en parlant de « changer les règles »... J'ai pas tout compris mais je crois que si la bouteille tombe sur quelqu'un , la dite personne doit embrasser Ace. Si ça tombe sur moi, je pique une crise. La bouteille s'arrête doucement...Tout les yeux se rivent sur l'élu. Avant de dire le nom de « l'élu », je vais décrire les actions des autres : Nami est toute rouge, Vivi fulmine, Robin et moi sommes soulagées, Luffy à l'air de ne pas tilter, Chopper, Usopp et Ace sont choqués tandis que Sanji, Zorro et Alison sont morts de rire. Oui, l'élu n'est d'autre que Luffy ! Un baiser entre frère... Quel bel inceste ! ♥

     

    - Bon... Dit Ace légèrement dégoûté.

     

    - J'dois faire quoi ? Demande Luffy innocemment.

     

    - Tu dois embrasser ton frère ! Répond Zorro en rigolant.

     

    Luffy ne semble pas comprendre et regarde Zorro et Ace en les interrogeant du regard. Sanji, Zorro Alison sont toujours en train de rire tandis que je les rejoins. Alors qu'il commence à comprendre, Ace regarde son frère interrogateur dans lequel on traduit largement « Rassure moi, on le fait pas ? » Et, en répondant à la demande de son frère, il enlève sa chemise nous montrant des pectoraux très bien dessinés. Nami, Alizée et moi sommes en train de mater les tablettes de chocolats de Luffy. Il est très, très, très bien formé. Mais Zorro nous arrête dans notre lancé en nous rappelant l'heure : 18h30

     

    - Merde ! Joyce, on va être en retard !

     

    - Oh zut !

     

    Nous nous levons en trombe, disons au revoir aux autres et partons à notre boulot. Le chemin ést rapide comme nous courrons. Une fois arrivée, nous entrons et allons directement au vestiaire. (NDA : Ce sont des vestiaires mixtes. Retenez le, c'est important pour la suite) Nous ouvrons nos casiers où se trouvent nos nouveaux uniformes de serveuse. Enfin, uniforme de servante devrais-je dire. Nos uniformes dont légèrement différents (NDA : voir le début du chapitre) mais très beau ! Alors que nous sommes en sous-vêtements et que nous comparons nos tenues, deux personnes arrivent et s'arrêtent en nous regardant avec deux grands yeux. Que-que-que-que-que... [Joyce Burnett a crash, veuillez la redémarrer] QU'EST-CE QUE ACE ET SANJI FONT LA ?!

     

    - Qu'est-ce que vous foutez là ?! Hurle Alison.

     

    - Bah... Commence Ace, on bosse ici et...

     

    - Ce sont des vestiaires mixtes. Termine Sanji.

     

    Je reste choquée devant ces... Preuves ? Bah ouai... Ils sont pareils que nous en fait, illégaux. Les étudiants n'ont pas le droit de bosser, mais certains sont obligés pour payer leur loyer ou leurs repas. C'est les durs lois de la vie. Retournons à nos chocobos. Alison est en train de fulminer, les mecs matent et je reste choquée comme une conne. J'vais essayer de régler ça doucement.

     

    - Vous pourriez... Sortir le temps qu'on se change... ?

     

    - Ah, euh... Oui ! Me répond Sanji tout rouge en tirant Ace vers la porte.

     

    Une fois nos émotions retrouvées, nous nous changeons rapidement. Nous sortons donc des vestiaires et arrivons dans la grande salle où sont assis plein de gens... Je stress.


    1 commentaire
  • Le chapitre 7 ♥

    Ecris par @Swordy ♥

     

    PDV Alison :

     

    J'avais les poings serrés, je rageais comme pas possible. Je devais être rouge comme une tomate. Et comme une conne j'eus pas le réflexe de foutre mes bras sur mes sous-vêtements. Joyce c'était mis en boule pour se cacher mais rester en mode bug. J' avis une grande envie de mettre un i-kick dans la tronche des deux gars... Je fulmine ! Les garçons avaient les yeux posés sur nos poitrine, celle de Joyce était compresser contre ses genoux, et j'étais tellement buguer que je pouvais pas bouger. Ma tête était en fusion à cause de ma rage qui montait. 

    Heureusement que Joyce est intervenue... Je les aurait tué ! J'enfile mon uniforme aussi vite que je peux. Je hais ces vestiaires ! Je hais ces deux garçons ! Ils m'énervent ! J'en peux plus ! Je claquais la porte de mon casier deux fois pour me calmer. Ma tête étant refroidie, je sortais en compagnie de ma blonde dans la salle. Il y a foule ce soir. Je m'approche du patron, il préfère qu'on l'appelle «Barbe Blanche» allez savoir pourquoi. Mais bon ! Nous lui faisons la bise en échangeant quelques mots. Nous avons également eu des compliments de la part du patron ! Mais je vois très bien que ma meilleure amie est en stress et Barbe Blanche n'arrange pas les choses...

     

    -Quand j'ai annoncé à mes clients que j'allais avoir 2 nouvelles serveuses très mignonnes, ils ont tous voulu venir. 

    -C'est pas que mais... Vous stressez encore plus Joyce, Boss.

    -Allons Alison ! Appelle moi Barbe Blanche, tu peux même me nommer papa !

    -P-papa ? Dis-je avec la blonde légèrement choqués.

     

    Joyce regardait Barbe Blanche avec un air ravie. Ne me dîtes pas que... Non... Joyce... T'es pas possible ! Moi je préfère l'appeler Boss. Sanji et Ace sortirent des vestiaires, je ne leur adressais même pas un regard. Ils m'ont souler. Mais Ace me prend par la taille, et Sanji tourne autour de Joyce avec des cœurs dans les yeux. Quel bouffon celui là. Ce con de Porgas pose son menton sur mon épaule.

     

    -Bonjour Papa ! Dit le brun serrant ses bras sur mes hanches.

    -Bonjour Ace ! Répondit-il. Tu as l'air plutôt complice avec Alison dis-moi !

     

    Ace lui tendit un sourire des plus... Craquant, oui je dois l'avouer... Mais cet abruti me fit un bisou sur la joue passant la main dans mes cheveux. 

     

    -C'est ma chasse gardé. Dit-il en souriant perversement.

     

    Je vis Barbe Blanche prendre une teinte un peut colérique en tirant l'oreille d'Ace, celui-ci du me lâcher et le Boss tira le brun derrière le bar.

     

    -Combien de fois je t'ai dis de ne pas draguer mes employées ! Et maintenant elles seront tes sœurs en plus ! Calme tes hormones mon fils !

    -Aie ! Aie ! Aie ! Se plaignit le brun.

     

    Je regardais la scène le sourire aux lèvres. J'étais partie en fou rire. Mais la main de Joyce attrapant ma manche. Je tournais alors ma tête vers elle. Elle me montrais alors Sanji du doigt. Je lui ai envoyer un coup de poing dans la mâchoire, ce con saignait du nez.

     

    -Je croyais qu'on ne devait pas draguer sa sœur ? Dis-je en répétant les paroles du Boss.

    -Mais j'aime ma sœur ! Rétorqua le blond. 

     

    Barbe Blanche lui tira également l'oreille pour le pousser en cuisine hurlant à Ace et Sanji de bosser. Je rigolais grotesquement, et Joyce dissimulait un rire aussi. Mais nous aussi on devrait aller bosser.

     

    PDV Joycinette (NDA : ma petite vengeance chaton)

     

    J'avais le rouge aux joues et une grande envie de frapper un Sanji. Il me soule ! Il m'énerve! Ils se sont permis de mater en plus ! Belle bande de connard ces deux-là ! J'ai bien vu qu'Alison voulait les encastrer dans un mur ! En même temps... Moi aussi. Pourrais-je piquer une crise ? Raaaaah !!

     

    Moi et Alison passons entre les tables, prenant les commandes sur un calepin, essuyant les remarques perverses des habitués au bar -oui ils sont bourré-, et servons les plat.

    Un croque-monsieur pour la 5

    Une assiette de nouille pour la 3

    Des crudité pour la 20

    Prendre la commande de la 13

    Servir la raclette de la 9

    C'est tout un schéma qui se construit dans la tête. Une mémoire d'éléphant ! Puis dans mon dos j'entendis une voix. Une voix familière et en même temps... Si lointaine. Elle me faisait peur cette voix. Mon plateau ayant plusieurs boissons posés dessus tomba au sol. Mes yeux fixais le mur quand le bruit du verre brisé fit taire la salle et mes pensées. Je m'excusais alors auprès de la salle et du patron avant de me baisser pour ramasser le plateau et le plus gros des bout de verre. Va falloir les refaire. Quand j'allais prendre un autre bout, une main s'entrechoqua avec la mienne. Je levais instinctivement la tête vers la personne. 

    -Tu vas te faire mal, se serait bête d'abîmer ses si jolies mains. N'est-ce pas ?

    Je regardais fixement l'individu. Un mâle, avec les cheveux brun et des yeux marron-violet, un corps bien sculpter, un sourire en coin. Je restais bête devant le garçon. Je ne pouvais plus bouger... Mes genoux commençaient à se tacher de sang suite aux petits morceaux de verre pénétrant mes vaisseaux sanguins. Mes membres tremblaient alors que l'homme se levait amenant le plateau et le plus gros du verre sur le bar, le donnant à Ace. Alison avait accouru vers moi, m'aidant à me relever.

    -Joyce ! Tu saignes !

    -A ? dis-je en regardant mes genoux remarquant qu'ils me piquaient, ah oui...

    Je n'avais pas capter la chose. Et mes yeux restaient posés sur le brun. Je tremblais... Carter...

     

    PDV Alison

     

    Le regard paniqué de Joyce était formel. Elle avait vu quelque chose qui n'allait pas. Je tournais les yeux vers l'endroit qu'elle regardait. Mes yeux devenaient noir de colère. Les quelques secondes que j'avais lâcher la blonde, elle était parti je ne sais où. Mes doutes étaient fondé, Carter était de retour. Carter n'est autre que l'ex de Joyce. Celui qui l'a fait souffrir comme une vieille merde. Je cherchais mon amie du regard avant que ma rage ne reprenne le contrôle. J'allais voir Barbe Blanche pour lui dire que j'allais chercher Joyce car elle avait un problème. Il m'accorda ces quelques minutes où je pris l'autre con de Carter par le col l'amenant dans les vestiaires. Une fois là-bas je le bazarda contre les casiers, lui donnant un coup de poing magistral dans la mâchoire.

    -Wow ! Mais t'es pas bien Alison ! Me cria-t-il

    -Ta gueule ! Sale connard ! Comment tu ose venir ici après ce que tu as fais à Joyce ?!

    -Je lui ai rien fais à Joyce !

    Mon pied vint se loger violemment dans son tibia, lui faisant apparaître un bleu. Comment peut-il dire ça ?! Je pris le brun par le col le plaquant violemment contre les casiers les faisant bouger. Un bruit de métal résonnait dans la pièce et j'étais possédé par la rage.  J'allais lui foutre un pour de poing capable de lui casser de nez quand...

    Mon poing fu stopper par un bras.

    -Calme-toi Alison. Me dit une magnifique voix.

    -Lâche-moi Ace, je dois lui péter la gueule !

    Ace me tira en arrière me faisant lâcher Carter. Pour ce que tu as fais, je t'en voudrais toujours Ace. C'était mon droit, et mon devoir de lui exploser le nez ! Après ce qu'il a fait à ma meilleure amie,j'ai le droit de le faire ! 

    Ace me serrait fort dans ses bras musclé. Je me sentais bien, mais la colère prenait le dessus. Il me retourna et me plaqua contre son torse chaud comme de la braise. Mes joues venaient de changer de couleur brutalement. Pourquoi il fait ça ?!

    -Hey toi. Je sais pas ce que tu as fais mais tire-toi le temps que je la tienne. Sinon, elle n'explosera vraiment. Dit Ace d'une voix froide.

    -O-oui ! Dit Carter perdu.

    Les bruits de pas de Carter quittèrent la pièce. Je suis sûre qu'il va voir Joyce ! Je dois l'en empêcher ! Il ne doit pas la voir ! Ace me tenait aussi fort qu'il pouvait, et plus je me débattait, plus il serait. 

    -C'est fini Alison, calme-toi. Dit-il d'un ton calme et sec.

    -Il va aller voir Joyce ! Je dois y aller ! Rétorquais-je

    -Non ! Dit-il aussi froidement qu'un iceberg. 

    Il me força à loger ma tête dans le creux de son cou. Et mes rougeurs ne partaient pas, loin de là !  Je finit par arrêter de me débattre et me laisser aller dans ce câlin. 

    -Et si on passait aux choses sérieuses ? Dit-il sensuellement.

    -Q-quoi ?

    -Et bien... On est seul... Dans une salle vide, où il y a des casiers... Et...

    -Je croyais qu'on devait pas coucher entre frère et sœur ?

    -Un peu d'inceste ne fait pas de mal... Nous ne sommes pas liés par le sang.


    votre commentaire
  •  

    Ecrit par @Miss_Civi ♥

     Le chapitre 8 ♥

    PDV Joyce (NDC [Note De Civi] : Il n'y aura pas le point de vue de Alison. Nan mais oh Swordy, ton cul c'est toi qui l'écris, quoique... J'ai une idée de ce qu'ils vont faire =B)

     

    Il est là, devant moi, je ne sais plus quoi faire, dire ou penser. Alison me lâche quelques secondes, juste assez de temps pour que je m'enfuis je ne sais où, dans les cuisines je crois. Il m'a suivie, il nous a suivies. Je me colle dos au mur, j'ai mal, ma tête me fait mal, mon cœur me brûle, mes genoux flanchent. Je m'assois parterre, je me recroqueville, collant mes genoux à ma poitrine en prenant soin d'enlever les petits bouts de verres qui y sont. Je sens les gouttes salées ruisseler sur mes joues. Suis-je seule ? Je ne sais pas... Je vois trouble, j'ai la tête baissé. J'ai peur, si peur. Je n'ai plus eu peur depuis longtemps, depuis le collège. J'entends des bruits sourds au loin, j'espère que c'est Alison qui le passe à tabacs.

     

    - Joyce... Tu vas bien ? Demande une voix.

     

    Je lève la tête, je vois flous, qui vient de parler ? J'ai cru reconnaître Sanji, il ne m'a pas donnée de surnom... Il aurait pu, ça m'aurait permise de penser à autre chose.

     

    - Est-ce que j'ai l'air d'aller bien ?!

     

    J'hurle cette phrase, les larmes débordent à m'en brûler les yeux. Je n'en peux plus... Plus j'avance, plus le passé me rattrape et si je lui montre que je fuis, il me capture... Je colle mon front à mes genoux et resserre un peu plus mes genoux contre moi.

     

    - D-désolé...

     

    J'ai honte, je lui hurle dessus mais il n'a rien fait lui... J'entends des pas venir vers moi, je sens ses doigts passer sous mon menton et me soulever la tête. Il me regarde intérieurement, il m'examine à travers les yeux. Alison me le dit souvent : « Tes yeux reflètent ce que tu ressens Chaton, c'est rare tu sais ! » Je voudrais lui faire un câlin, là, tout de suite. Nous restons comme ça quelques secondes, ma respiration se calme, il a de beaux yeux quand même... Les sourcils gâchent tout. La porte s'ouvre, nous tournons tout les deux la tête pour voir qui est la personne qui vient de nous déranger. Je crois qu'en une fraction de seconde, mon expression a littéralement changé. Je suis passée du calme à la peur.

     

    - Éloigne-toi de mon jouet.

     

    Sanji lève un sourcil, Carter est dans l'encadrement de la porte, il a du sang sur le visage et sur ses vêtements. Il dis cette phrase sur un ton froid et sec. Sanji se lève, s'allume une clope et met ses mains dans ses poches. Le haut de ma poitrine me fait souffrir, encore une fois. Je n'avais plus ressentis cette douleur depuis 3 ans.

     

    - Ton « jouet » n'est pas un objet, a des sentiments et ne t'appartiens pas.

     

    - Elle m'appartient, quoi que tu dises.

     

    Ma respiration est saccadée, j'ai du mal à respirer, la peur me prend. La peur de ré-avoir à souffrir, la peur de me souvenir. Entre deux souffles, je parviens enfin à sortir un murmure quasiment inaudible.

     

    - Sanji... Emmène-moi... Loin...

     

    Je crois qu'il m'a entendu, je ne sais pas. Il revient à ma hauteur, passe ses bras derrière ma nuque et sous mes genoux. Il me porte comme une princesse, c'est... Troublant. Je sers sa chemise dans mes mains et enfouis ma tête dans le creux de son cou. Il sent le tabac et le sucré-salé, c'est pas mal comme mélange. J’essaye d'écouter ce qui se passe, je crois que Sanji vient de faire s'écrouler Carter en un coup de pied. Pendant que nous sortons des cuisines, j'essaye de calmer ma crise de panique. Sans succès.

     

    - Sanji, que fais-tu avec l'une de tes sœurs dans tes bras ?

     

    J'enlève ma tête du cou du lover et la tourne vers le boss. Je crois que quand il a vu ma tronche, il n'a pas tout compris.

     

    - Je l'emmène au parc pour qu'elle respire de l'air frais. Tu pourrais retenir l'autre enfoiré qui est dans les cuisines ?

     

    - Mmh... Oui.

     

    Sanji esquisse un petit sourire et part vers la porte. Je passe la tête au dessus de son épaule et souffle un murmure.

     

    - Merci Papa...

     

    Je termine par un sourire amer tandis que Sanji, une fois sortis du bar, commence à marcher rapidement. Je ferme les yeux et pose ma tête contre son torse. Je me sens protéger... Ma respiration redevient régulière et mon cœur se calme. La peur ne se ressent plus en moi, mais je sais qu'elle est là, quelque part encore au fond de moi... Sanji ralentis je crois, j'ouvre les yeux et lève lentement la tête. Nous sommes dans un grand parc où les feuilles des arbres dansent au rythmes du souffle du vent. Les secondes passent lentement. Sanji est assis sur un banc avec moi sur ses genoux.

     

    - Tu vas mieux ?

     

    - Oui... Enfin je crois.

     

    - Alors est-ce que tu pourrais m'expliquer qui c'était et pourquoi il t'appelait « jouet » ?

     

    Je respire une grand coup, autant tout déballer maintenant.

     

    - Carter est mon ex, il a réussi à me faire détester les mecs en une phrase et quelques gestes, mais commençons par le commencement. C'était le 21 février d'il y a 4 ans, un lundi si j'me souviens bien. J'étais en retard ce jour là car j'avais traîné sous la douche, mais on s'en fous. Comme à son habitude, Alison devait m'avoir attendue, elle déteste les cours surtout quand je suis pas là. Je passais devant un couloir où j'entendis des voix, deux voix, leurs voix. Les voix de Carter et d'Alison. Carter étais en train de la draguer et elle essayais de se défendre en disant qu'il était avec moi. J'étais adossée au mur dos à eux de sorte à ce qu'ils ne me voient pas. Elle nous défendait tant bien que mal, jusqu'à une phrase, cette phrase. « Elle ? Mais ce n'est qu'un jouet parmi tant d'autres ! » Je m'étais effondrée, mon cœur m'avait lâché, mon visage se décomposait sous l'abondance des larmes et ma gorge me brûlait. C'était le début de la fin.

     

    Il m'écoute attentivement tout au long de mon récit, et pourtant ce n'est qu'une partie de ma fin. Je reste silencieuse, lui aussi. Le silence est lourd et il décide donc de le couper.

     

    - Et... Quels sont les gestes qui t'ont détruite ?

     

    Je redoutais cette question, j'en avais peur. Je respire lentement, puis me lance.

     

    PDV Alison (NDC : Bah ouai, c'est elle qui vous le dira!)

     

     

    Je le regardais droit dans les yeux l'air de dire : "are you fucking kidding me ?!". Mais son regard me disais que non. Je remarquais alors que ses bras étaient contractés. Est-ce qu'il joue la comédie ?

     

    -Porgas D. Ace, laisse moi partir ! lui dis-je.

     

    -Je ne peux accéder à votre requête... My lady

     

    OK, je le castre maintenant ou plus tard ? Mon genoux me démange... Vraiment ! Et puis Joyce, je sais pas où elle est ! Elle va bien ? Il est où l'autre con ? Est-ce qu'elle est avec Sanji ? Pitié ! Qu'elle aille bien !

     

    -T'es distraite Alison ! C'est pas drôle ! dit Ace en faisant la moue.

     

    -Mon pauvre chou ! lui répondis-je en lui tirant les joues

     

    -Joue pas à ça avec moi Ali, ma petite Ali.

     

    -Ma petite Ali' ?!*

     

    -Ma mignonne petite Alison !

     

    -T'as envie de mourir non ?

     

    -J'aime jouer avec la mort.

     

    -Me tente pas !

     

    -Tentation ?

     

    -Envie de meurtres oui !

     

    -C'est adorable

     

    -Une Alison n'est pas adorable

     

    -Mais si mon coeur.

     

    -Mon coeur ?! Tu te fou de moi ?!

     

    -Arg ! Je suis percé à jour !

     

    -Connard

     

    Il s'approchait dangereusement de mes lèvres, il veut signer son arrêt de mort ou quoi ?!

     

    -Porgas D. Ace ! Recule !

     

    -Je veux pas

     

    -Je vais te faire vouloir moi...

     

    C'est dans ces moments la que j'aurais voulu avoir un bazooka et crier : "ARRIERE!!". Non de Dieu il m'énerve !

     

    -J'ai envie de goûter à tes lèvres Alison

     

    Ah ? Peut-être que... Si je rentre dans son jeu j'arriverais peut-être à me liberer de son emprise... Pas con.

     

    -Alors... Pourquoi tu ne goûte pas ?

     

    -T-t'es sérieuse ?

     

    Je lui tendis un sourire plutôt pervers, avant de m'avancer et de poser mes lèvres sur les siennes. Il sourit pendant le baiser avant de passer sa langue avec envie sur mes lèvres. J'espère que je vais arrivé à me tirer... Faites que OUI ! Je dois aller voir Joyce ! Pendant quelques secondes où j'avais relâcher mes muscles, ma bouche s'était entrouverte, et mes yeux se sont fermé. Qu'il embrasse bien ! Et ses lèvres ont un goût que... J'adore. J'aurais pu le payer pour un autre baiser sauf que... Faut que j'aille voir Joyce ! Pendant un dixième de seconde je l'ai poussé et je suis partie, Joyce, où es-tu ?! Je n'aime pas jouer avec les sentiments -peut-être un peu mais... herm...- mais il faut absolument que j'empêche Carter de la voir et de la briser encore une fois ! Je ne le supporterais pas. Je cours dans les couloirs en haletant. Sanji, si tu es avec Joyce, protèges-là, protèges mon adorable tête blonde !

     

    Je retourne dans la salle de service et vois que les cuisines sont ouvertes et que le boss n'est plus là. Je me dirige donc vers celles-ci assez rapidement et entrevois le boss qui bloque le chemin à Carter. Je crois que Sanji n'est plus là, j'espère qu'il est avec mon chaton et qu'il arrivera à la calmer si elle fait une crise. Je tapote l'épaule du vieux qui se retourne pour voir qui le dérange pendant qu'il fait un... interrogatoire ? Il se décale légèrement pour que je passe puis se remet en place. J'imagine qu'il est là par demande de Sanji. Je m'approche donc de Carter et lui fous un grand coup de pied dans ses bijoux de famille. Le coup est si fort qu'il tombe parterre et je crois avoir entendu un petit crissement de mâchoire de la part du vieux, j'imagine qu'il compatit.

     

    - Ca, c'était pour la virginité de Joyce !

     

    Je lui donne deux coups extrêmement violent dans ses côtes, je crois en avoir brisé une. Des larmes de rage commence à perler sur le coin de mes yeux.

     

    - Ca, c'était pour les cicatrices que tu lui as faites !

     

    Puis je me lâche, les larmes coulent rageusement le long de mes joues. Je lui donne une vingtaine de coups avant que le vieux ne viennent m'arrêter. Je ne me débats pas mais pour moi, tant qu'il est pas mort, j'en ai pas fini avec lui.

     

    - Et tout ça c'était pour tout le temps qu'il nous a fallu pour nous reconstruire !

     

    Je me rapprochais vers la porte et portais mes yeux vers le visage du boss avant de sortir. Il était choqué je crois, j'ai pas bien eu le temps de voir. Une fois de retour dans la grande salle, je vois que tout le monde à les yeux rivés sur moi. Mes chaussures étaient tachés de sang ainsi qu'un peu de mes vêtements. Elle était neuve, quel dommage. Je me met devants le comptoir, face à tout les clients.

     

    - Je suis en regrets de vous dire que nous devons fermer tôt aujourd'hui.

     

    J'me surprends moi-même à être aussi poli, mais bon j'dois bien faire un effort de temps en temps. Les clients partent du bar petit à petit jusqu'à qu'il n'y est plus que les employés. Je m'assois sur une chaise et me masse les tempes doucement, j'ai un satané mal de crâne. Quelqu'un vins s'asseoir à la table où je suis assise mais j'fais pas attention, j'attends juste que mon mal de tête passe. Il passe assez rapidement et le silence dans la salle se rompt en même temps que ma migraine.

     

    - Alison, c'est quoi cette histoire ?

     

    Je relève la tête vers la personne dont je commence à connaître la voix. C'est Ace qui se trouve là, le regard remplis de questions et... Et d'inquiétude ?

     

    - T'as tout entendu ?

     

    - J'pourrais même dire que toute la salle y a entendu.

     

    - Tu veux des explications précises ou un rapide résumé ?

     

    - Une explication très détaillée sur les 3 faits que tu as dis tout à l'heure.

     

    - Bon... J'vais faire une explication pour deux faits. La virginité et les cicatrices... C'était un après-midi de printemps si je me souviens bien de la date, il faisait beau et Joyce et moi nous nous promenions en ville. Nous avions toutes les deux vue quelque chose qui nous intéressait et nous nous étions séparées pour prendre le temps de les regarder de plus près sans que l'autre soit ennuyée. Nous devions nous retrouver 10 minutes après s'être séparées à l'endroit même où nous nous étions séparées. J'étais revenue un peu en retard, je pensais que Joyce serais là mais non. Je lui avais envoyé un message, elle ne répondait pas. Je m'étais donc mise à sa recherche et en avançant vers une petite impasse, je l'ai vu. Elle étais dénudée et avais une immense plaie sur le haut de sa poitrine en forme de croie et une sur la gauche de son bassin. Elle était à moitié consciente. J’appelai tout de suite les secours et me mis à lui parler, à lui demander ce qui lui étais arrivé. Plus elle m'en disais, plus mes larmes de panique se transformaient en larmes de rage. C'était lui, il l'avais violé et lui avait fait une immense croix au dessus de sa poitrine naissante comme pour dire qu'elle lui appartenait et l'autre c'est parce qu'elle s'était débattue. Elle est partie à l'hôpital pendant trois semaines. Après ces trois semaines, nous avions porté plainte. Il est partie en prison mais il est sorti cette année et nous a suivi.

     

    Il m'a suivi pendant tout mon récit, silencieusement. Des perles de rages tombaient de mes yeux rougis.

     

     

    - Tu as même la troisième explication, ça me permet de moins parler au moins...


    votre commentaire
  •  

     

     Chapitre spécial : Avant Nabatéa, 3 ans plus tôt.

    NDS : Ce chapitre est un chapitre exclusif qui se passe 3 ans avant l'arrivé d'Alison et Joyce à Nabatea, ce chapitre montre comment, et pourquoi Joyce et Alison sont devenues si proches et sont devenues ce quelles sont aujourd'hui, car c'est durant cette années-là que les deux ont eu de graves moments à surmonter. Je vous laisse voir ce qu'étais nos deux héroïnes !

     

    PDV Alison :

     

    Je me souviens de cet après midi là. Un après midi de printemps où je faisais les boutiques avec Joyce. Que j'étais bête et insouciante à cette époque... J'ai bien changée depuis le temps. Nous devions faire des achats, la blonde des vernis et tout ça, moi il me fallait une bombe lacrymogène, et par la même occasion, je devais en acheter une à Joyce. Même si elle me disais que ça ne servait à rien, j'allais tout de même lui payer ce moyen d'autodéfense. C'est toujours pratiques, surtout après ce qu'ils disent dans le journal. Les agressions sont nombreuses ces temps-ci. Et je préfère qu'on soit «protégée». Et je m'en fou de ce qu'elle pense sur le sujet.

    -Bon, on se retrouve ici dans 10 minutes ?

    -Ouais ! T'inquiète, je dois acheter ce vernis ! Et toi sois ponctuelle.*

    -J'te promets rien là...

    -Alison !

    -Okay, je vais essayer...

    Sur ces mots, je faisais un signe de main à mon amie avant de partir. Je longeais les trotoirs en quette du magasin que j'avais repéré la veille. Le vent soufflait gaiement dans le feuillage des quelques arbres présent sur le bord. Les gens avaient des sacs et étaient habillés avec de la couleur. Les hauts bâtiments de dressait fièrement sur les bords du trottoir. Les moyens de locomotions des personnes faisaient différents bruits tous commun à mes oreilles.

    Je venais d'arriver dans la bonne rue, celle juste derrière le bureau de tabac. Devant ce dernier se trouvaient des mecs, tous une cigarette en bouche ou à la main. Ils regardaient les filles et les sifflaient. Je n'y échappais pas. Je leur avais lancé un regard qui voulait tout dire : «refais ça, je te déglingue». Moi dans toute ma finesse. Je soupirais avant de passer devant différentes boutiques. J'entrais dans celle à l'enseigne noire. En vitrine, il y avais un beau katana. Je poussais la porte dans un léger son de clochette. Les étagères étaient sales et tout étaient en désordre. Cet endroit ne donnait vraiment pas envie... Mais j'étais là pour acheter un truc bien particulier. J'enchainais les pas entre les étagères, il y avait une odeur désagréable, mais je continuais. Ce lieu puait le tabac, l'alcool et plein d'autre choses que je ne pourrais pas cité, je ne savais pas ce que c'était. Voilà pourquoi. Il y avait une peluche par-terre, un couple en train de s'embrasser langoureusement contre une étagère. Je souriais, j'avais presque envie de leur dire qu'il y avait des hôtels pour ça. Mais je me suis retenue, je l'ai fais moi aussi après tout. J'ai peut-être que 15 ans mais bon... Mon ex étais... Entreprenant, mais je suis encore vierge et je compte le rester encore un peu. Lui en avait 17, peut-être que ses hormones le travaillaient trop et qu'il voulait lâcher ce qu'il contenait. Mais pas avec moi ! En tout cas je suis bien celib' moi. Je suis à présent au comptoir, deux bombes lacrymogène dans les mains . Je paye et sors de magasin. Je regarde l'heure. Tiens, je suis en avance, c'est rare. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Boire un café ? Aller, pourquoi pas.

    Je marchais à vive allure dans différentes rues avant d'arriver à un café où je vais tout le temps avec Joyce. Je prends un chocolat chaud et le sirota tranquillement. Les minutes s'écoulent de plus en plus vite. Je laisse l'argent et un pour boire au serveur et je m'en vais. Cette fois, je suis à la bourre. Je marche d'un pas effréné dans la rue. J'arrive au point où on devait se retrouver. Je m'attendais à un sermons parce que j'étais en retard, mais là, surprise, la blonde n'était pas là. Chouette ! Je vais pouvoir inversé les rôles et lui reprocher son retard à chaque fois que je le serais ! Enfin ! Je pose mon derrière sur un banc, en face d'un parc. L'herbe y est verte et les fleurs éclosent en ce jolie temps. Une fontaine est au milieu de ce terrain vert et des enfant s'amusent gaiement avec une balançoire placée sur un gros arbre. Sur ma montre l'aiguille des seconde a fait une bonne dizaine de fois le tour du cadrant. Joyce est vraiment en retard. C'en devient inquiétant... D'habitude, elle n'est jamais en retard. Je commence à avoir peur. Je me lève à toute vitesse du banc prenant le sac en plastique qui étais à côté de moi en main. J'avais une sacoche en bandoulière, alors une fois le sachet en plastique à la poubelle, j'ai directement mis les deux bombes dans la sacoche. Je la laissais alors ouverte en mettant ma main dedans, celle-ci tenais une des bombe fermement, prête à la sortir et l'utiliser.

    Je ne comptais plus les pas que je faisais, ni combien de temps s'était écoulé depuis que je suis partie à sa recherche. Je lui ai envoyé une bonne vingtaine de SMS, et elle ne me répond pas. Elle répond toujours à mes messages. Je suis sure qu'elle à des ennuis. J'aurais du la suivre, même si son shopping est ennuyeux. J'aurais du rester avec elle pour la protéger... Voilà ou on en est maintenant ! J'en suis à la rechercher en courant des les rues d'un air affolé ! Le vent porte mes cheveux et fait onduler les feuilles des arbres. Joyce... Joyce... Joyce... T'es où ?

     

    PDV Joyce :

     

    Alison est pas possible ! C'est pas vrai ! Moi qui voulait faire de shopping avec elle... Puis pourquoi elle veut acheter ses trucs d'autodéfense, ça sert à rien ! Je sais me défendre seule bordel ! Mais non ! Mme PHEONIX n'est pas de cet avis là ! Puis en se moment... Carter me manque... Je sais qu'on à cassé il y a quelques mois... Mais je ressens toujours un manque ! Et Alison devrait le savoir... J'ai besoin d'elle et de sa compagnie... Ressaisis-toi Joyce ! Tu n'as pas besoin de te reposer sur Alison ! Tu dois avoir confiance et croire en toi ! C'est maintenant que tout ce joue ! On te le dis souvent, la vie teste tes nerfs et voit comment tu es en te faisant traverser des épreuves. Le trucs, c'est d'en sortir encore plus fort qu'avant. Plus facile à dire qu'à faire... Raaah... Alison, où tu es ? Qu'est ce que tu fais ?

    Les allées défilent une à une sous mes baskets. Le vent frais me donne de léger frisson me faisant resserrer ma veste. J'entrais dans différents magasin, tant de belles choses ! J'aimerais tant pouvoir m'acheter tout ce que je veux ! Ce serait merveilleux ! Qui n'a pas ce rêve ? Pouvoir dépenser sans compter, que ce serait beau ! Alors, là, ça va me coûter combien ? 5 berry ? Bah ça va, j'ai de la marge. Quelle heure est-il ? Je suis en avance dis donc. J'ai le temps de faire d'autres boutiques moi !

    Je cours dans les rues, j'entre dans différents bâtiments, j'en ressors avec des sacs, le sourire aux lèvres. J'adore faire du shopping. Mais là, j'en ai marre de courir... Il me reste quelques minutes, alors je suis allée au parc. J'ai commencer à marcher, regardant les feuilles onduler sous la pression du vent. J'avais un sourire aux lèvres. Je m'assis sur un banc, posant les sacs à mes pieds. Tant pis si je suis un peu en retard. Alison aura tout de même 5 minutes de retard. Je la connais celle-là. Je sentis une présence s'assoir à côté de moi. Mon premier réflexe fut de rapprocher mes sacs de moi et de saluer la personne sans la regarder.

    -Depuis quand tu me dis plus «bonjour» le matin ma jolie Joyce.

    La personne avait une voix masculine que je connaissait trop bien. Carter. Celui-ci avait d'ailleurs utilisé une voix sensuelle. Pensait-il me mettre dans son lit ? C'est pas comme ça qu'il y arriveras. Après ce qu'il m'a fait ce connard ! Il fait du rentre dedans à Alison sous mes yeux et ça ne le dérange pas ! Bien au contraire, il disait même que ce n'étais pas grave ! Heureusement qu'Alison l'envoyer sur les roses. Puis il m'a tromper ce bâtard. Et il ose dire «jolie Joyce» ? Il veut une claque ?

    -D'où tu me dis bonjour.

    -C'est toi qui m'a dis bonjour, ma tendre.

    -Je n'avais pas vu que c'était toi.

    -T'es adorable quand tu parles sèchement comme ça.

    -Va te faire. C'est suffisant pour que tu me laisse ?!

    Sur ses mots je m'étais levée et j'avais mes sacs en mains. Je commençais à lui tourner le dos. J'étais de mauvaise humeur pour la journée. Faut que je rejoigne Ali', elle doit être là maintenant. J'ai deux minutes de retard... Si elle était à l'heure j'entendrais parler de ce retard le reste de ma vie ! Je commençais à enchainer les pas quand quelqu'un vint saisir mon poignet. Je me retournais pour sentir les lèvres de Carter se poser sur les miennes. Il veut se faire castrer ce gosse non ?!

    -Me résiste pas Joyce.

    -Je suis pas ton jouet !

    -Oh que si ! Et je vais te le prouver.

    Je n'ai pas eu le temps de répondre quoi que ce soit. Et il allait bien trop vite pour que je puisse placer un simple mot. J'ai vu Alison se diriger vers le lieu de rendez-vous. J'avais envie de lui crier de m'aider, mais j'étais tellement concentré sur ma respiration que j'en avais pas la force. Je ne savais pas où Carter me faisait aller, je ne savais pas ce que je devais ressentir. Le temps d'un instant, je me suis dis que l'idée des bombes lacrymogène d'Alison n'étais pas si mauvaises. Si j'en avais eu une dans le sac, j'aurais pu le faire me lâcher. Alison ! Regarde pas là ! S'il te plait ! Aide-moi ! J'ai peur ! J'ai peur de lui, de ce qu'il va me faire ! Alison je n'y arriverais pas toute seule, aide-moi !

    Cela fait... Je ne sais pas... J'ai perdu la notion du temps depuis quelques minutes... Je me sens si seule... Si sale... Si faible... Si nulle... Ma chemise et déchirée et éparpillé au coin de cette impasse sombre. Ma veste avait volé sur un fil à linge. Ma jupe était déchirée en deux mais elle se trouvait à mes pieds. Mes sous-vêtement étaient les seuls qui n'étaient pas abimer. Il m'a dit que c'était parce que c'était une belle pièce de lingerie. Mon cœur bat encore de peur. Les larmes n'arrêtent pas de couler, des mèches de mes cheveux blonds sont dispatcher sur le sol. Ma mèche cache mes yeux surement déformé par a peur et les larmes. Sur le haut de mon buste, il y a une croix ensanglanté, celle-ci libère encore un peu de sang. Mon téléphone portable, qui se trouve à quelques mètres de moi et il s'illumine et bouge légèrement. Qui m'envoie des SMS ?

    Je sens une immense douleur sur ma hanche en essayant de me relever. Ah oui, c'est parce que je me suis débattue. Je le déteste... Carter... Je te hais ! Comment tu as pu me faire ça ?! Comment as-tu pu me violer sans la moindre pitié ! Pourquoi m'as-tu forcé à faire des actes que je n'avais pas envie de commettre? Pourquoi m'as-tu fais ça ? Je t'ai aimé. Et je croyais t'aimer encore... Comment puis-je t'aimer cette fois ? C'est une bonne question. Au fond de moi, même si j'avais rompu, je savais que je l'aimais, mais son comportement est juste atroce. Je ne peux pas lui pardonner ça.

    En ce moment, je prie pour que personne ne me trouve dans cette position de faiblesse. J'ai froid... Je vais me contredire, mais j'aimerais aussi qu'on m'aide. Les larmes ne peuvent s'empêcher de couler, je ne peux pas me lever. Dans un sens, j'aimerais mourir. Non, non, non ! Joyce ressaisis-toi ! C'est pas le moment ! Que quelqu'un m'aide. Pour une fois, juste une fois.

     

    PDV Alison :

     

    Je cours encore dans les rues. Ma respiration est bruyante, et j'ai peur de faire une crise d'asthme, ma gorge se serre. J'arrive de moins en moins à courir. J'ai l'impression que je vais tomber d'une minute à l'autre.

    J'étais en train de m'appuyer contre un arbre pour reprendre mon souffle quand j'ai entendu un cri. J'ai immédiatement levé la tête, ce cri, cette voix, c'était celle de Joyce. J'ai pris une grande inspiration, je l'ai bloqué et j'ai couru. Je ne sens plus mes jambes. J'ai bousculer une quinzaine de personnes, je m'en fou pour tout dire.

    Les minutes ont passé au moment où je me suis arrêté devant cette rue. J'étais horrifiée. Je n'arrivais plus à bouger. J'avais les jambes qui tremblaient. Sans la moindre hésitation je me suis précipité sur le corps meurtrie, dénudée et sale de mon amie. Les larmes coulaient sur mes joues. J'ai mis ma vestes sur les épaules de Joyce en criant son nom. Je priais pour qu'elle me réponde. Je le berçais doucement dans mes bras, pleurant comme je n'ai jamais pleuré. J'avais peur, peur de perdre ma meilleure amie. J'ai posé sa tête sur mes genoux, elle tremblait. J'ai attrapé mon téléphone prête à faire le 18 quand elle m'a attrapée le poignet en me faisant non de la tête.

    «Pourquoi ?!

    -J-j'ai honte... J-je suis si sale... Alison j'ai mal, j'ai peur !

    -Qu'est ce qu'il s'est passé ?!»

    Pour réponse j'ai juste eu droit à des larmes. Dans ma tête, tous les scénarios possibles sont passés ! Je n'arrivais plus à me concentrer ! Je lui hurlais presque de me raconter. Ce qu'elle m'a dit me laissait sur le cul. Directement, de tristesse et peur, mon esprit est passé en mode rage et envie de meurtre. J'ai rassurer la blonde du mieux que j'ai pu. J'ai pratiquer des point de compressions de ses plaies. J'ai fais les premiers soins. J'avais les mains pleines de sang quand j'ai enfin composé le numéro des pompiers. Dès qu'ils sont arrivés, je leur ai confié Joyce sans leur dire ce qu'il s'est passé. Je suis partie en courant des larmes de rage coulant sur mes joues rougies. La seule chose que j'avais en tête ? Faire payer à Carter ce qu'il a fait à Joyce. Tous mes problèmes respiratoires ont d'un coup disparu. Je l'ai retrouver dans une rue, la clope au bec tirant sur cette dernière. Il a tourné la tête vers moi avec un sourire pervers.

    «Ma belle Alison, même le visage plein de larmes tu es sublime.

    -Encu** !! avais-je hurler»

    J'avais couru vers lui en lui foutant une droite dans le nez. Il se le tenait avant que je lui foute un «this is sparta» dans le torse pour le faire tomber. Je lui envoyais alors des multiples coups dans le corps en l'insultant. Les larmes coulaient toujours, et les gens autour de moi tentait de me retenir. La polie est arrivé, un civil venait de les appeler, je l'aurais bien envoyer à six pieds sous terre lui. J'avais la haine, j'airais pu tuer n'importe qui. Je ne sais pas combien ils étaient sur moi. J'hurlais, je me débattais. Tout c'est passé si vite...

    J'avais arrêté de me défendre. Je ne bougeais plus, comme si j'étais morte. Carter s'est levé en s'essuyant la lèvre. Je l'ai blessé ? Tant mieux. Il m'avait jeté un regard haineux. J 'ai souris. J'ai commencé à ricaner. Puis j'ai ris. Je criais de grands «MEURS» à Carter. Je n'en pouvais plus, j'étais au bout du rouleau, j'avais envie qu'il meure ! J'avais envie qu'il paye !

    J'étais en garde à vue. Depuis quelques jours. Mes parents ne comprenaient pas. Ils parlaient de m'envoyer en pension sur une île plutôt loin. Que j'aimerais, être loin de toute cette merde, de cet endroit. Tout recommencer à zéro. Ce que j'aimerais faire ça. Joyce est venue me voir quand elle est sortie de l'hôpital. J'avais envie de la serrer contre moi, mes les contacts physiques sont interdits. Elle ne comprenais pas pourquoi j'étais là, pourquoi j'avais fais ça. Je lui répondais en souriant. Je ne voulais pas l'inquiéter.

    «Joyce... Tu sais, mon coloc' est sympa. J'ai même eu droit à une cicatrice de bienvenue ! Allez ma belle, sèche tes larmes...

    -Pourquoi tu as fais ça ?! Tu vois où tu es maintenant ?

    -J'aurais préféré le tuer...

    -Alison ! S'il te plait...»

    Les larmes de Joyce me brisaient le cœur. Je la comprenais.

    «Joyce, mes parents parlent de m'envoyer dans une île loin. Nabatea il me semble.

    -Alison ! Amène-moi avec toi ! Je ne peux plus vivre ici...

    -Dès que je sors de prison, mes tes parents voudront ?

    -J-je leur ai tout expliquer... Aussi pourquoi tu étais là, ils voudront...

    -Dis... avais-je commencé, Pour sortir, il me faut un avocat, mes parents ne me font pus confiance, limite je reste là il s'en foutent. Tu peux m'en trouver un ? Pour m'inculper, il faut que tu explique à la police ce qu'il s'est passé.

    -Non ! Je ne peux pas !

    -Joyce...»

    Les larmes trahissaient mon sourire, je craquais. J'en pouvais plus. Je voulais que ça cesse. Je voulais partir ! Sortir ! C'est un bordel sans fin dans ma tête. Je ne pourrais décrire ce que je ressens.

     

    Les mois ont passé, j'ai eu droit à mon jugement. Je ne sais pas par quel miracle j'ai été libéré. Mais j'avais vraiment changé de caractère. Jétais moins sensible, moins chaleureuse, plus directe, je me laissais moins marcher sur les pieds. Le comportement des autres avait aussi beaucoup changé. Ils me regardaient différemment. Comme si j'étais la pestiférée. Je m'en foutais. Une semaine après, les embrouilles avec mes parents se sont amplifiées. Je me suis rendu compte que en moi, j'avais le bon côté et le mauvais. J'en avais pas conscience à l'époque. Dans ma tête, je me suis dis qu'il fallait que je m'en souvienne, qu'il fallait que les autres le sache. Je me souviens quand je suis allée chez le tatoueur. Il m'avait demandé ce que je voulais. Au tout début, je voulais un phénix, parce que je renait de mes cendres à chaque fois qu'on me tire dessus. C'est aussi mon nom de famille au passage... Mais ma famille, elle m'a rejeté. Puis je me suis dis que je me suis battue tout le long de ma vie. Un combat interminable... C'est comme si je portais une épée. Oui, une épée ! Et des ailes ! Une d'ange et l'autre de démon. Comme ça tout le monde serait au courent de comment je suis. Il prendrait tout mon dos. L'épée prendrait le long de ma colonne vertébrale, et une aile de chaque côté. Le résultat me plaisait beaucoup.

     

    Je ne savais pas ce qu'avait fait Joyce. J'avais arrêté d'aller en cours. Puis mes parents avaient déjà prévu tout pour mon départ. Ils n'attendaient plus que ça. Que je me tire ! Et il me tarde ! Ce matin là, je me suis retrouvée sur un bateau avec Joyce. Les parents de toutes les deux avaient payer un petit appartement pour nous deux. On serait tranquille. On reprendrait tout de zéro.

     

     

     

    On recommencera tout ! On refait notre vie ! On reprend tout de zéro !


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique