• Le chapitre 5 ♥

    Le chapitre 5 ♥

    Ecrit par @Swordy ♥

     

    PDV Alison 

     

    Je regardais Joyce un léger sourire aux lèvres. Elle s'était posé contre lui. Son problème serait-il en train de s'arranger ? Attend deux seconde... ELLE DORT ?! Je restais un peu choqué. Joyce, détendue, dans les bras d'un garçon et en plus elle s'est endormie ! WHAT THE FUCK ?! 

    Le bruit de la bouteille me sortit de mes pensées... De Alison choquée ? On va dire ça. La bouteille se tomba sur Nami.

     

    -Vérité

    -Quel est la personne la plus attirante pour toi ?

     

    J'imaginais pas Robin poser ce genre de question. Elle qui a toujours l'air sage et sérieuse, je l'imaginais pas si... 'Fin le genre de personne à poser ce genre de question. Après tout, tout le monde à ses petits secrets, et c'est amusant de les découvrir. Mon regard se porta alors sur Nami. Elle était légèrement rouge et sa frange cachait ses yeux. Serait-elle gênée ?

     

    -Luffy... dit-elle d'une façon à peine audible.

     

    Je souriais encore plus. Mon jeu stupide n'était pas une si mauvaise idée ! Je vis Ace se tourner vers son frère qui lui affichait un sourire béat. Je crois qu'il n'a pas entendu. Qu'il est stupide...

    La bouteille tourna encore une fois et tomba sur Zorro.

     

    -Action, souffla le vert.

    -Enlève le haut.

     

    Zorro soupira avant de retirer sa cravate, de déboutonner sa chemise et et de l'enlever. Je vis Nami glisser un regard plein de sous-entendus à Robin, je tourna le regard vers elle pour la voir dévisager le vert. Mais dites-moi, c'est qu'il y a de l'attirance dans l'air par ici ! Quand je tournais le regard vers le cactus, je me suis dis : pas mal. Vraiment pas mal. Aller, dîtes pas perverse. Je sais qu'a ma place vous auriez dis pareil. Vous auriez même bavez ! Ne me le cachez pas ! Je le sais !

    Bref. Zorro fit tourner la bouteille qui tomba sur Ace.

     

    -Action ou vérité ?

    -Action. Dit le brun tout sourire.

     

    Zorro réfléchit quelque seconde. Je m'attendais à une vanne de la part de Sanji, mais il n'en fit rien. Surement trop occupé par sa tendre Joyce qu'il a dans ses bras... Lover de première. Ce genre de personne, j'aime pas trop. C'est ce genre de personne qui a fait Joyce par le passé. J'ai du la reconstruire pendant un an. Elle était en morceau. Je ne supporterais pas la revoir un jour comme ça. Alors le premier qui la fait souffrir, je le castre de la façon la plus violente et sadique possible !

    Je ne pouvait détacher mes yeux de Joyce qui avait un léger sourire. Ses épaules faisaient de lents mouvements montrant un sommeil doux et paisible. L'action parvint à mes oreilles :

     

    -Fait un massage à la personne de ton choix.

     

    Je tournais alors la tête vers Ace qui se leva pour s'approcher de Vivi. Wait, vivi ?! La bleu affichait un sourire doux vers Ace, mais un méchant vers moi. Je devais avoir l'air surprise. Parce que depuis le début, monsieur me mate, mais ne me fait pas de massage. Il s'accroupit devant Vivi avant de lui dire :

    -Pas toi.

    TROOOOOOOOOOOOOOOOOOLL !!!! C'est le mot qui m'est venu directement en tête. Porgas D. Ace, tu m'étonnera toujours ! Je le vis revenir vers moi. Je pensais qu'il allait s'assoir à côté de moi (là où était sa place parce que oui il s'est assis à côté de moi), ou alors il allait me faire le même coup. Je le vis se devant moi.

    -Si je ne fais pas de massage, je te ferais le plaisir de me voir torse-nu. C'est beaux de rêver !

    -Ace ! Comment oses-tu ? Pourquoi ne me laisses-tu donc pas ce plaisir ? Dis-je d'un ton faux

    -Ce serait trop beau pour une nouvelle comme toi ! 

    -Qu'elle misère ! Je ne pourrais donc jamais te contempler ? Me moquais-je.

    -Un jour, un jour qui rime surement avec jamais. Me sourit-il.

    -Tu oses me donner de faux espoirs ? Le ciel m'en veut ! Rigolais-je.

    Pour réponse il posa sa main sur ma tête pour caresser mes cheveux comme si j'étais une gamine. J'eus le réflexe d'utiliser ma main pour balancer la sienne au loin.

    -Tu penses me séduire en me repoussant ?

    -Toutes les techniques sont bonnes. Ricanais-je.

    Il me sourit avant de se mettre derrière moi pour me masser les épaules. Mais pas plus de quelques secondes, parce que même si les mains d'Ace sont chaudes, rassurantes, protectrices et tout le bordel qui va avec, j'ai cru qu'il allait me démolir les épaules cet abruti ! J'ai pratiquement du lui crier d'arrêter son massage et me les masser moi-même tellement il m'avait fait mal... 

    Le jeu continuais et j'ai appris que Vivi était une GRAAAAAAAAAAANDE jalouse, que Robin trouvait un mec du lycée beau -je penses savoir qui c'est- , Nami a enlever ses chaussures et ses chaussettes, j'ai enlever mes chaussures, mes chaussettes, et ma cravate. Faut dire que quand mon me demande mon plus gros secret, si j'ai un tatouage -oui mais je veux pas le montrer...- et qu'on me demande si j'ai coucher avec un gars du lycée... BIEN SUR QUE NON BORDEL DE MERDE !! et on m'a demander de réveiller Joyce. C'est la première fois que je la vois dormir aussi bien. Mais le regard que Vivi porte à Joyce sur elle et Sanji ne me plait pas. Si j'écoutais ce que me disais ma tête, je lui foutrais mon poing dans sa gueule ! Du calme Alison... Tout va bien... Calme tes envies de meurtres...

    Ace tourna la bouteille pendant que je demandais à Sanji de réveiller Joyce. La blonde se réveilla d'un doux songe, elle s'essuyait un filet de bave qui était au coin de ses lèvres en rougissant. Sanji li sortait son surnom de merde, et elle avait envie de le tuer. Moi je souriais.

    -On va changer un peu les règle. La personne sur qui la bouteille va tomber devra m'embrasser !

    Je tourne la tête vers la bouteille, et là... C'est le drame.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :