• Le chapitre 7 ♥

    Le chapitre 7 ♥

    Ecris par @Swordy ♥

     

    PDV Alison :

     

    J'avais les poings serrés, je rageais comme pas possible. Je devais être rouge comme une tomate. Et comme une conne j'eus pas le réflexe de foutre mes bras sur mes sous-vêtements. Joyce c'était mis en boule pour se cacher mais rester en mode bug. J' avis une grande envie de mettre un i-kick dans la tronche des deux gars... Je fulmine ! Les garçons avaient les yeux posés sur nos poitrine, celle de Joyce était compresser contre ses genoux, et j'étais tellement buguer que je pouvais pas bouger. Ma tête était en fusion à cause de ma rage qui montait. 

    Heureusement que Joyce est intervenue... Je les aurait tué ! J'enfile mon uniforme aussi vite que je peux. Je hais ces vestiaires ! Je hais ces deux garçons ! Ils m'énervent ! J'en peux plus ! Je claquais la porte de mon casier deux fois pour me calmer. Ma tête étant refroidie, je sortais en compagnie de ma blonde dans la salle. Il y a foule ce soir. Je m'approche du patron, il préfère qu'on l'appelle «Barbe Blanche» allez savoir pourquoi. Mais bon ! Nous lui faisons la bise en échangeant quelques mots. Nous avons également eu des compliments de la part du patron ! Mais je vois très bien que ma meilleure amie est en stress et Barbe Blanche n'arrange pas les choses...

     

    -Quand j'ai annoncé à mes clients que j'allais avoir 2 nouvelles serveuses très mignonnes, ils ont tous voulu venir. 

    -C'est pas que mais... Vous stressez encore plus Joyce, Boss.

    -Allons Alison ! Appelle moi Barbe Blanche, tu peux même me nommer papa !

    -P-papa ? Dis-je avec la blonde légèrement choqués.

     

    Joyce regardait Barbe Blanche avec un air ravie. Ne me dîtes pas que... Non... Joyce... T'es pas possible ! Moi je préfère l'appeler Boss. Sanji et Ace sortirent des vestiaires, je ne leur adressais même pas un regard. Ils m'ont souler. Mais Ace me prend par la taille, et Sanji tourne autour de Joyce avec des cœurs dans les yeux. Quel bouffon celui là. Ce con de Porgas pose son menton sur mon épaule.

     

    -Bonjour Papa ! Dit le brun serrant ses bras sur mes hanches.

    -Bonjour Ace ! Répondit-il. Tu as l'air plutôt complice avec Alison dis-moi !

     

    Ace lui tendit un sourire des plus... Craquant, oui je dois l'avouer... Mais cet abruti me fit un bisou sur la joue passant la main dans mes cheveux. 

     

    -C'est ma chasse gardé. Dit-il en souriant perversement.

     

    Je vis Barbe Blanche prendre une teinte un peut colérique en tirant l'oreille d'Ace, celui-ci du me lâcher et le Boss tira le brun derrière le bar.

     

    -Combien de fois je t'ai dis de ne pas draguer mes employées ! Et maintenant elles seront tes sœurs en plus ! Calme tes hormones mon fils !

    -Aie ! Aie ! Aie ! Se plaignit le brun.

     

    Je regardais la scène le sourire aux lèvres. J'étais partie en fou rire. Mais la main de Joyce attrapant ma manche. Je tournais alors ma tête vers elle. Elle me montrais alors Sanji du doigt. Je lui ai envoyer un coup de poing dans la mâchoire, ce con saignait du nez.

     

    -Je croyais qu'on ne devait pas draguer sa sœur ? Dis-je en répétant les paroles du Boss.

    -Mais j'aime ma sœur ! Rétorqua le blond. 

     

    Barbe Blanche lui tira également l'oreille pour le pousser en cuisine hurlant à Ace et Sanji de bosser. Je rigolais grotesquement, et Joyce dissimulait un rire aussi. Mais nous aussi on devrait aller bosser.

     

    PDV Joycinette (NDA : ma petite vengeance chaton)

     

    J'avais le rouge aux joues et une grande envie de frapper un Sanji. Il me soule ! Il m'énerve! Ils se sont permis de mater en plus ! Belle bande de connard ces deux-là ! J'ai bien vu qu'Alison voulait les encastrer dans un mur ! En même temps... Moi aussi. Pourrais-je piquer une crise ? Raaaaah !!

     

    Moi et Alison passons entre les tables, prenant les commandes sur un calepin, essuyant les remarques perverses des habitués au bar -oui ils sont bourré-, et servons les plat.

    Un croque-monsieur pour la 5

    Une assiette de nouille pour la 3

    Des crudité pour la 20

    Prendre la commande de la 13

    Servir la raclette de la 9

    C'est tout un schéma qui se construit dans la tête. Une mémoire d'éléphant ! Puis dans mon dos j'entendis une voix. Une voix familière et en même temps... Si lointaine. Elle me faisait peur cette voix. Mon plateau ayant plusieurs boissons posés dessus tomba au sol. Mes yeux fixais le mur quand le bruit du verre brisé fit taire la salle et mes pensées. Je m'excusais alors auprès de la salle et du patron avant de me baisser pour ramasser le plateau et le plus gros des bout de verre. Va falloir les refaire. Quand j'allais prendre un autre bout, une main s'entrechoqua avec la mienne. Je levais instinctivement la tête vers la personne. 

    -Tu vas te faire mal, se serait bête d'abîmer ses si jolies mains. N'est-ce pas ?

    Je regardais fixement l'individu. Un mâle, avec les cheveux brun et des yeux marron-violet, un corps bien sculpter, un sourire en coin. Je restais bête devant le garçon. Je ne pouvais plus bouger... Mes genoux commençaient à se tacher de sang suite aux petits morceaux de verre pénétrant mes vaisseaux sanguins. Mes membres tremblaient alors que l'homme se levait amenant le plateau et le plus gros du verre sur le bar, le donnant à Ace. Alison avait accouru vers moi, m'aidant à me relever.

    -Joyce ! Tu saignes !

    -A ? dis-je en regardant mes genoux remarquant qu'ils me piquaient, ah oui...

    Je n'avais pas capter la chose. Et mes yeux restaient posés sur le brun. Je tremblais... Carter...

     

    PDV Alison

     

    Le regard paniqué de Joyce était formel. Elle avait vu quelque chose qui n'allait pas. Je tournais les yeux vers l'endroit qu'elle regardait. Mes yeux devenaient noir de colère. Les quelques secondes que j'avais lâcher la blonde, elle était parti je ne sais où. Mes doutes étaient fondé, Carter était de retour. Carter n'est autre que l'ex de Joyce. Celui qui l'a fait souffrir comme une vieille merde. Je cherchais mon amie du regard avant que ma rage ne reprenne le contrôle. J'allais voir Barbe Blanche pour lui dire que j'allais chercher Joyce car elle avait un problème. Il m'accorda ces quelques minutes où je pris l'autre con de Carter par le col l'amenant dans les vestiaires. Une fois là-bas je le bazarda contre les casiers, lui donnant un coup de poing magistral dans la mâchoire.

    -Wow ! Mais t'es pas bien Alison ! Me cria-t-il

    -Ta gueule ! Sale connard ! Comment tu ose venir ici après ce que tu as fais à Joyce ?!

    -Je lui ai rien fais à Joyce !

    Mon pied vint se loger violemment dans son tibia, lui faisant apparaître un bleu. Comment peut-il dire ça ?! Je pris le brun par le col le plaquant violemment contre les casiers les faisant bouger. Un bruit de métal résonnait dans la pièce et j'étais possédé par la rage.  J'allais lui foutre un pour de poing capable de lui casser de nez quand...

    Mon poing fu stopper par un bras.

    -Calme-toi Alison. Me dit une magnifique voix.

    -Lâche-moi Ace, je dois lui péter la gueule !

    Ace me tira en arrière me faisant lâcher Carter. Pour ce que tu as fais, je t'en voudrais toujours Ace. C'était mon droit, et mon devoir de lui exploser le nez ! Après ce qu'il a fait à ma meilleure amie,j'ai le droit de le faire ! 

    Ace me serrait fort dans ses bras musclé. Je me sentais bien, mais la colère prenait le dessus. Il me retourna et me plaqua contre son torse chaud comme de la braise. Mes joues venaient de changer de couleur brutalement. Pourquoi il fait ça ?!

    -Hey toi. Je sais pas ce que tu as fais mais tire-toi le temps que je la tienne. Sinon, elle n'explosera vraiment. Dit Ace d'une voix froide.

    -O-oui ! Dit Carter perdu.

    Les bruits de pas de Carter quittèrent la pièce. Je suis sûre qu'il va voir Joyce ! Je dois l'en empêcher ! Il ne doit pas la voir ! Ace me tenait aussi fort qu'il pouvait, et plus je me débattait, plus il serait. 

    -C'est fini Alison, calme-toi. Dit-il d'un ton calme et sec.

    -Il va aller voir Joyce ! Je dois y aller ! Rétorquais-je

    -Non ! Dit-il aussi froidement qu'un iceberg. 

    Il me força à loger ma tête dans le creux de son cou. Et mes rougeurs ne partaient pas, loin de là !  Je finit par arrêter de me débattre et me laisser aller dans ce câlin. 

    -Et si on passait aux choses sérieuses ? Dit-il sensuellement.

    -Q-quoi ?

    -Et bien... On est seul... Dans une salle vide, où il y a des casiers... Et...

    -Je croyais qu'on devait pas coucher entre frère et sœur ?

    -Un peu d'inceste ne fait pas de mal... Nous ne sommes pas liés par le sang.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :